Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie.déco

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.

05 Nov

Maquillage d'Halloween.

Publié par Aurélie G.

A l'occasion de Halloween, on m'a maquillé lors de mon atelier à Cultura Portet.

 

J'ai pu profiter des talents de l'animatrice spéciale Halloween.

 

Elle a utilisé les produits "Snazaroo", et 1/4 d'heure plus tard, je me transformais en personnage du clip de Lilly Wood...

 

 

 

 

 

 

Maquillage style calaveras du clip de Lilly Wood.

Maquillage style calaveras du clip de Lilly Wood.

Maquillage d'Halloween.
Maquillage d'Halloween.

Apres avoir appliqué une base blanche, ma maquilleuse "Power Rangers" a dessiné les motifs aux pinceau...et voici le résultat :

Maquillage d'Halloween.Maquillage d'Halloween.

Puis,  j'ai poursuivi l'atelier "déco bois" sous les regards des clients..!

 

Vous avez ainsi, en avant-première, sur les photos, mes deux futures création...

Maquillage d'Halloween.
Maquillage d'Halloween.
Commenter cet article
S
Trés bon souvenir !!! La prochaine fois, c'est ton papa qui se fera maquiller!!!!
Répondre
M
très belle réussite pour le maquillage, parfait ; l'animatrice , super ;pour tes futures créations, je crois qu'elles auront du succès ; tous mes encouragements pour la suite ; tu as des doigts de fée !
Répondre

À propos

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.