Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie.déco

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.

22 Jan

Ma boite magique et ses accessoires...

Publié par Aurélie G.

Ma boite magique et ses accessoires...

J'utilise une grande boîte à 3 étage ou je range mes accessoires. C'est pratique: les compartiments permettent de tout avoir rangé et les poupouilles * ne peuvent pas s'échapper !

* poupouilles: terme générique employé par ma copine Sophie pour désigner tous les petits accessoires d’embellissement...

Ma boite magique et ses accessoires...
Ma boite magique et ses accessoires...

Voici mes ciseaux, ils sont tous différents :

J'utilise un petit ciseaux à bout pointu pour les travaux de précision et deux autres crantés pour des effets de déco.

Ma boite magique et ses accessoires...

Je me sers aussi de perforatrices pour ajouter des effets...

Ma boite magique et ses accessoires...

Pour un travail soigné,nous nous servons d'un cutter rotatif dont la fine lame pivote à 360°. Différentes matrices de coupes nous servent de guide pour les découpes. Pour protéger la table, j'utilise un support en plastique souple...rose bien sur !

Ma boite magique et ses accessoires...

Pour découper, il faut enlever la coque transparente puis le rond orange. Il faut faire attention à la pointe du cutter, c'est fragile...et l'on peut se blesser rapidement aussi !

Le cutter se tient à l'aide des parties en plastique sur les cotés.

Ma boite magique et ses accessoires...

Il faut bien appliquer le cutter contre le bord intérieur du gabarit en plastique pour obtenir un trait net . Orienter la fine lame dans le sens de la découpe et avancer lentement en appuyant.

Ma boite magique et ses accessoires...

On obtient dons un motif aux bords bien découpés.

Nous pouvons découper des feuilles de papiers ou des photos suivant les effets souhaités.

Ma boite magique et ses accessoires...

Différentes feuilles de papier scrapbooking existent. Les couleurs, textures ou reliefs varient... Par exemple, j'ai des feuilles roses unies, d'autres avec des paillettes, certaines avec des motifs en relief...

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> I<br /> La boite est en vente sur le site de Créavéa.....<br /> Cordialement.
Répondre
S
ou trouver cette boite?
Répondre
U
ta boite magique me donne des idées pour faire fonction de boite à couture, tout est à sa place, pas de désordre. Tu as une vraie passion ; c'est merveilleux ; Tu as mes encouragements ; je continues à te suivre. A plus.
Répondre
M
Je pense qu'une artiste est née !<br /> J'aime l'organisation de votre boîte pour ranger tout votre &quot; petit bazar &quot; .... <br /> Vous êtes motivée, minutieuse et créatrice .<br /> Lidée d'un blog, à votre âge, montre combien vous êtes soucieuse de transmettre aux autres .<br /> Avoir une passion : c'est merveilleux !
Répondre
A
merci pour vos encouragements, j'espere que la suite vous plaira...<br /> :-) :-)
A
Merci beaucoup :-) :-)
Répondre

À propos

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.