Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie.déco

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.

16 Nov

Mes cahiers d'école...

Publié par Aurélie G.

Aujourd'hui, je vous fait découvrir les pages de garde de mes cahiers d'école.

 

Voici en premier, mon cahier de poésie:

 

 

Mes cahiers d'école...

J'ai utilisé la technique de l'embossage pour illustrer ma page de garde.

 

Mes cahiers d'école...
Mes cahiers d'école...
Mes cahiers d'école...

Voici maintenant mon cahier d'anglais...

Mes cahiers d'école...

J'ai, tout d'abord, collé deux feuilles de papier scrap.

Puis j'ai fait une découpe et j'ai collé des stickers et des photos trouvées sur internet.

J'ai collé un petit ruban, puis j'ai fait embossé pour finir.

Mes cahiers d'école...
Mes cahiers d'école...
Mes cahiers d'école...
Commenter cet article
S
La Princesse "Paillettes" est devenue une Pro de l'embossage! ;)))))
Répondre
M
tu n'arretes pas de nous épater ; bravo ; avec tes cahiers ainsi décorés, on n'a qu'une envie : étudier.
Répondre

À propos

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.