Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie.déco

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.

02 Feb

Déco calendrier de l'aven.

Publié par Aurélie G.

Je vais vous présenter ma maison en bois qui a servie pour le calendrier de l'aven.
Déco calendrier de l'aven.

Je l'ai peinte aux couleurs de Nöel: rouge, blanc, argenté et doré.

Déco calendrier de l'aven.

J'ai retiré tous les tiroirs pour les peindre et harmoniser les couleurs.

Sur la maison, j'ai découpé des serviettes de table en papiers, puis je les ai collées avec le verni-colle.

J'ai collé des "poupouilles" à l’intérieur du toit.

J'ai collé des "poupouilles" à l’intérieur du toit.

Déco calendrier de l'aven.

Sur le toit, après l'avoir peint, j'ai du verni-colle qui a permis de fixer les paillettes dorées.

Déco calendrier de l'aven.

A l'aide de la colle, on a fixé les "poupouilles" sur les tiroirs.

Déco calendrier de l'aven.

Et voilà vivement le mois de Décembre prochain...!

Déco calendrier de l'aven.
Commenter cet article
M
Elle est très jolie cette maison de l'Avent .... 24 petits cadeaux bien mérités .
Répondre
S
Elle est vraiment belle, et encore plus en vrai,je m'en souviens bien! :)))
Répondre
P
C'est très joli, ......mais il n’empêche que 24 cases à remplir, ça fait beaucoup ..!<br /> ;-)
Répondre

À propos

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.