Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie.déco

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.

05 Nov

Tableau gorjuss

Publié par Aurélie G.

Voici ma dernière création, réalisée en atelier avec Sophie.

 

J'ai regardé les cartes postales et suis tombée cette image d'un personnage Gorjuss qui m'a plu.

Je voulais peindre une toile pour décorer le salon, et voici le résultat final....

Tableau gorjuss
Commenter cet article
M
cette carte postale est formidable, elle est tellement vivante et joyeuse ; elle nous parle... Super
Répondre
M
Je pourrais en avoir une ? Pour NOEL , Merci.
Répondre
M
cette peinture est très belle ; j'adore !
Répondre
P
Tres réussi, .......il me tarde d'en commander un...! :-)
Répondre

À propos

Présentation de mes créations en loisirs créatifs.